Politique de rémunération
Politique de rémunération
Nous pensons qu'il est important d'offrir des assurances abordables à nos clients.
Chez Tulip Assist, nous utilisons une politique de rémunération qui correspond à nos objectifs organisationnels.
La politique de rémunération de Tulip Assist est conforme aux lois et règlements applicables.
Nous estimons qu'il est important que nos collègues soient fiers de Tulip Assist et du travail qu'ils accomplissent.
Une bonne politique de rémunération en fait partie.
Nous avons examiné comment l'organiser de la manière la plus équitable et la plus gratifiante possible pour tous les collègues, et nous nous comparons régulièrement à d'autres employeurs pertinents.
C'est pourquoi nous savons que la rémunération que nous offrons à nos collègues est un motif de fierté.
Notre politique de rémunération encourage les collègues à se développer, en leur offrant une rémunération conforme aux conditions du marché.
Rémunération des employés
Chez Tulip Assist, nous veillons toujours à ce que nos collègues soient payés correctement pour le travail qu'ils accomplissent.
En outre, nous voulons que nos collègues se développent et s'épanouissent.
Les salaires chez Tulip Assist sont basés sur la croissance et le développement.
Collègues ayant un salaire horaire
Nous maintenons différents niveaux pour nos collègues rémunérés à l'heure.
Le niveau d'un collègue rémunéré à l'heure est déterminé par le professionnalisme, les connaissances et les compétences qu'il possède.
Le niveau d'un collègue est toujours suivi de près.
Collègues ayant un salaire fixe
Les collègues à salaire fixe sont payés sur une base mensuelle, en fonction du nombre d'heures travaillées, ou sur la base d'un salaire mensuel fixe s'ils ont un contrat de travail permanent.
Nous avons différents salaires pour les collègues à salaire fixe.
Le salaire de départ pour tous les collègues permanents est conforme aux conditions du marché et peut varier selon la fonction ou le rôle.
Les salaires sont examinés chaque année et l'éligibilité à des augmentations de salaire est également prise en compte.
Toute augmentation de salaire sera déterminée sur la base des performances et du développement du collègue au cours de l'année écoulée.
Primes et rémunération variable
Nous pensons qu'il est important d'informer nos clients sur les assurances que nous proposons, de manière transparente. Pour cette raison, nous ne travaillons pas avec des primes individuelles ou des primes de vente pour nos collègues. La politique de rémunération de Tulip Assist ne prévoit pas d'autre rémunération variable.
Régime de retraite
Nous sommes membres du fonds de pension des détaillants. Tulip Assist paie 75 % de la prime. Au Retail Pension Fund, les collègues bénéficient de dispositions favorables. C'est pourquoi Tulip Assist a pris des dispositions pour tous, même si tous nos collègues ne travaillent pas dans le secteur de la vente au détail. Si un collègue devient invalide, la constitution de la pension se poursuit (en partie). Tous les collègues âgés de plus de 20 ans participent à ce régime de pension.
Rémunération de la direction
Notre direction ne reçoit qu'une rémunération fixe. Par conséquent, la politique de rémunération de Tulip Assist ne prévoit pas d'autre rémunération variable ou de rémunération liée aux performances (non) financières pour la direction.
Autres avantages
Nous n'accordons pas de prime unique lorsqu'un collègue rejoint Tulip Assist. Cependant, un collègue peut recevoir une prime de parrainage, s'il amène un nouveau collègue. Le nouveau collègue doit alors être embauché et commencer à travailler. Au sein de Tulip Assist, il n'existe pas d'indemnité de départ convenue. Celle-ci sera examinée en fonction de la situation. Pour les indemnités de départ, les lois et règlements néerlandais applicables seront appliqués.